L’alchimie entre ces éléments associée au travail à la vigne et en cave leur ont permis de créer la « Villa Mon Rêve »

De la richesse aussi au nez avec un fruit frais et épicé et des notes de grillade aux herbes.

Le domaine « Les Amoureuses » pouvait difficilement nous décevoir avec ce vin rouge. En plus d’être déjà délicieux à la dégustation avec sa puissance et sa fraîcheur aromatique aux tanins polis, c’est une cuvée qu’on peut considérer comme un vin de garde.


Valeur sûre de la maison Jaboulet. La forte proportion de Syrah donne à ce vin une robe profonde de belle intensité. La persistance en bouche est longue se terminant sur des notes d’une belle fraîcheur caractéristiques de l’équilibre de ce vin.

Ce vin à la robe grenat profond offrant une pureté sensationnelle avec des fruits mûrs, cerises, griottes et des arômes d’épices. Il est corsé, voluptueux et exubérant avec des tanins doux.

Un véritable « Petit Châteauneuf », un vin gourmand, équilibré et alléchant.


Avec le Domaine de la Vougeraie nous rentrons dans le cercle très fermé des plus grands vins de Bourgogne.

Un vin rouge gourmand et frais à découvrir au plus vite.

Vin frais et léger. L’idéal pour vos apéritifs, vos grillades, bref Mirraflors est votre vin pour tous les jours et à toute heure !


« Moscou » est le nom cadastral des parcelles du Domaine Gayda. Le chemin qui monte au village à travers les vignes est nommé Chemin de Moscou. Le résultat de ce Languedoc est superbe